Question d’hier et d’aujourd’hui :
Intelligence, savoirs, sagesse sont-ils toujours associés ?
Avec quelles conséquences ?

Illustration : Raphaële PORTIER
Mardi 14 mai 2019 - de 18h30 à 20h
Restaurant Le Carrousel - 15, rue du Colonel Michon.

Sans inscription - Participation pour la consommation

Invitation café théo-philo 14 mai 2019

Pour mieux nous connaître…
Conscients de l’importance de certaines questions, de la diversité de nos opinions et du peu d’occasions propices à de vrais échanges, un petit groupe de chrétiens de la Paroisse Jeanne Delanoue souhaite proposer des rencontres ouvertes à tous, croyants ou non.

Ce ne sont ni des cours, ni des conférences, encore moins des enseignements dogmatiques, mais des dialogues où chacun peut intervenir pour donner et justifier sa position. Nous veillerons à ce que chaque prise de parole soit écoutée avec respect, quitte ensuite à exposer les raisons de son désaccord.

L’actualité peut nous interroger, n’hésitez pas à proposer, à la fin de chaque rencontre ou par courriel, des sujets que vous aimeriez voir aborder.

Contact : paroissestejeannedelanoue chez diocese49.org
Site : https://saumur.diocese49.org