Campagne Denier de l’Eglise - Avent 2021

Notre paroisse vous propose sa campagne du Denier sur le temps de l’Avent.
Nous comptons sur chacun d’entre vous pour participer, à votre mesure et selon vos moyens, à la mission de l’Église.
Nouveauté fiscale : depuis le 2 Juin 2021, vous pouvez défiscaliser votre don à hauteur de 75% jusqu’à 554€.
Merci pour votre générosité et beau temps de l’Avent !

Pour faire un virement par chèque à la paroisse, pour le Denier 2021, imprimez le formulaire de don ci dessous ( Cliquer ici ) et le remettre à la paroisse. Merci

Formulaire de don à imprimer

Dimanche 19 Décembre – 4ème Dimanche de l’Avent

Prions pour notre Église d’Anjou : que par son message d’Espérance elle suscite des vocations, nombreuses et fécondes. Prions pour les 6 séminaristes de notre diocèse et pour les donateurs qui par leur don, leur permettre de recevoir une solide formation tout au long de leur 6 années de séminaire.

Dimanche 12 Décembre – 3ème Dimanche de l’Avent

Prions pour les 9 religieuses en mission dans notre diocèse. Que par leur exemple de charité fraternelle, elles soient de véritables disciples-missionnaire auprès de la jeunesse.
Prions pour les donateurs qui leur permettent de se consacrer à l’Evangélisation, à la pastorale des vocations et d’œuvrer en paroisse auprès des jeunes.

Dimanche 5 Décembre – 2ème Dimanche de l’Avent

Trop d’enfants et de jeunes n’ont pas la possibilité de suivre un enseignement et de connaître la parole du Christ. Prions pour les laïcs en mission ecclésiale et les bénévoles, qui enseignent et évangélisent, qu’ils soient plus nombreux, plus engagés pour annoncer la Parole. Prions également pour tous les donateurs qui, par leur don, permettent à 67 laïcs de notre diocèse de se consacrer à la mission pastorale et à l’Évangélisation.

Le diocèse d’Angers fait sa lettre au Père Noël