Groupe de jeunes professionnels et étudiants

Arthur, menuisier-ébéniste et Camille, étudiante, constatant qu’il existait peu de moyen de rencontre d’autres jeunes à Saumur. et animés par un désir de rencontre et de partage autour de la Foi proposent des rencontres mensuelles, pour des jeunes professionnels ou étudiants de 18 à 35 ans.
Les rencontres ont lieu à 20h à la Maison Charles-de-Foucauld, 20 rue du Temple, à Saumur.

Calendrier 2021 - 20221

16 septembre – 14 octobre – 18 novembre – 16 décembre – 14 janvier – 10 février – 17 mars – 14 avril – 19 mai – 16 juin

Ils proposent ces rencontres entre jeunes pour discuter (sous forme de topo dont les thèmes seront choisis ensemble), prier, mais aussi pour rencontrer différents prêtres, communautés religieuses ou acteurs catholiques du saumurois, le tout autour d’un diner pour apprendre à mieux se connaitre. Ce sera l’occasion de partager les différentes informations concernant les évènements qui concernent les jeunes ! Un tract a été distribué à Saumur mais cette annonce s’adresse à quiconque voudraient venir à ce rendez-vous mensuel.

Affiche rencontres jeunes du Saumurois

Contact : Camille Allard et Arthur Walsh de Serrant - 06 66 96 45 03