Informations de base :
Espace Charles de Foucauld
20, rue du Temple - 49400 Saumur
Horaires : 16 septembre 2021 à 20 h
Description de l'évenement :

Groupe jeunes professionnels et étudiants à Saumur

Arthur, menuisier-ébéniste et Camille, étudiante, constatant qu’il existait peu de moyen de rencontre d’autres jeunes à Saumur. et animés par un désir de rencontre et de partage autour de la Foi proposent des rencontres mensuelles, pour des jeunes professionnels ou étudiants de 18 à 35 ans.

La première rencontre pour faire connaissance est prévue le jeudi 16 septembre à 20h à l’Espace Charles de Foucauld, 20 rue du Temple, à Saumur.

Ils proposent ces rencontres entre jeunes pour discuter (sous forme de topo dont les thèmes seront choisis ensemble), prier, mais aussi pour rencontrer différents prêtres, communautés religieuses ou acteurs catholiques du saumurois, le tout autour d’un diner pour apprendre à mieux se connaître. Ce sera l’occasion de partager les différentes informations concernant les évènements qui concernent les jeunes ! Un tract a été distribué à Saumur mais cette annonce s’adresse à quiconque voudraient venir à ce rendez-vous mensuel.

Contact : Camille Allard et Arthur Walsh de Serrant - 06 66 96 45 03

Voir l’invitation