Groupes de "lecteurs de la Parole de Dieu"

Après avoir lu en 2011-2012 l’Évangile de Luc, les chrétiens du diocèse ont été invités à lire au cours des années suivantes : le livre des Psaumes - Les Actes des Apôtres, l’Evangile de St Jean, l’Evangile de Matthieu et bien d’autres livres du Nouveau Testament.

Plusieurs groupes se réunissent tous les mois sur notre paroisse. D’autres personnes peuvent les rejoindre. (Contact : Abbé Laurent Blourdier : Tel 02 41 51 00 73 -)

Cette année est proposée une découverte des grandes figures de l’Ancien Testament : Abraham, Moïse et Joseph.

Pour vous accompagner dans la lecture de ces textes, un support vous est proposé : le guide de lecture à se procurer à la librairie Byblos de Saumur au 20, rue du Temple. (2 euros)

Voir plus de renseignements sur la page diocésaine du Service de Formation Permanente.
D’autres lectures - abordées par les équipes les années précédentes - restent possibles grâce aux guides toujours disponibles :

Évangile de Saint Marc
Évangile de Saint Luc
Lettres aux Corinthiens
Les Actes des Apôtres
Psaumes (livret 1 et 2)
Évangile de Jean (livret 1)
Évangile de Jean (livret 2)
Évangile de Matthieu