Rétrospective de l’année 2020 dans la paroisse

Rétrospective de l’année 2020 sur la Paroisse Sainte Jeanne Delanoue (pour mieux avancer).

Le dimanche 17 janvier 2021 à l’église St Pierre de Bagneux a été présenté un diaporama retraçant les évènements vécus sur notre paroisse en 2020.

2020 a été une année pastorale inédite due à la pandémie mondiale : Carême, Rameaux et Pâques, nous étions confinés sans pouvoir célébrer fraternellement avec la communauté. Ensuite est venue la joie des retrouvailles. Puis à l’automne, nous avons eu un nouveau confinement. Heureusement Noël nous a tous réunis, autour de la crèche, pour célébrer la naissance de Jésus.

Ce retour en images sur les événements marquants d’une année décidément pas comme les autres fait du bien, car plein de belles choses ont été réalisées par les paroissiens malgré tout.

Il a fallu s’adapter en permanence et cela n’a pas toujours été facile.

Nous remercions fraternellement Jean-Claude pour la réalisation du diaporama 2020.

L’équipe d’Animation Pastorale.